Politique de sécurité

Chez AhaSlides, la confidentialité et la sécurité en ligne de nos utilisateurs sont notre priorité absolue. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de vos données (contenu de la présentation, pièces jointes, informations personnelles, données de réponse des participants, etc.).

AhaSlides Pte Ltd, numéro d'entité unique: 202009760N, est ci-après dénommé «nous», «notre», «notre» ou «AhaSlides». «Vous» doit être interprété comme la personne ou l'entité qui s'est inscrite à un compte pour utiliser nos services, ou les personnes qui utilisent nos services en tant que membre d'un public.

Contrôle d'accès

Toutes les données utilisateur stockées dans AhaSlides sont protégées conformément à nos obligations dans le Conditions d'utilisation d'AhaSlideset l'accès à ces données par le personnel autorisé est basé sur le principe du moindre privilège. Seul le personnel autorisé a un accès direct aux systèmes de production d'AhaSlides. Ceux qui ont un accès direct aux systèmes de production sont uniquement autorisés à afficher les données utilisateur stockées dans AhaSlides dans leur ensemble, à des fins de dépannage ou autrement autorisées dans AhaSlides. Politique de confidentialité.

AhaSlides tient à jour une liste de personnel autorisé ayant accès à l'environnement de production. Ces membres sont soumis à une vérification des antécédents criminels et sont approuvés par la direction d'AhaSlides. AhaSlides gère également une liste du personnel autorisé à accéder au code AhaSlides, ainsi qu'aux environnements de développement et de préparation. Ces listes sont revues tous les trimestres et lors du changement de rôle.

Les membres formés de l'équipe Customer Success d'AhaSlides ont également un accès limité et spécifique au cas aux données utilisateur stockées dans AhaSlides via des outils d'assistance client à accès restreint. Les membres de l'équipe d'assistance client ne sont pas autorisés à examiner les données utilisateur non publiques stockées dans AhaSlides à des fins d'assistance client sans l'autorisation explicite de la direction de l'ingénierie d'AhaSlides.

En cas de changement de rôle ou de sortie de l'entreprise, les informations d'identification de production du personnel autorisé sont désactivées et leurs sessions sont fermées de force. Par la suite, tous ces comptes sont supprimés ou modifiés.

Sécurité des données

Les services de production AhaSlides, le contenu utilisateur et les sauvegardes de données sont hébergés sur la plate-forme Amazon Web Services («AWS»). Les serveurs physiques sont situés dans les centres de données d'AWS dans la région USA Est (Virginie du Nord), USA. À cette date, AWS (i) possède des certifications de conformité aux normes ISO / IEC 27001: 2013, 27017: 2015 et 27018: 2014, (ii) est certifié en tant que fournisseur de services PCI DSS 3.2 niveau 1, et (iii) subit SOC Audits 1, SOC 2 et SOC 3 (avec rapports semestriels). Des détails supplémentaires sur les programmes de conformité AWS, y compris la conformité FedRAMP et la conformité GDPR, peuvent être trouvés sur Site Web d'AWS.

Nous n'offrons pas aux clients la possibilité d'héberger AhaSlides sur un serveur privé, ou d'utiliser autrement AhaSlides sur une infrastructure distincte.

À l'avenir, si nous transférons nos services de production et nos données utilisateur, ou une partie d'entre eux, vers un autre pays ou une autre plateforme cloud, nous informerons par écrit tous nos utilisateurs inscrits 30 jours à l'avance.

Des mesures de sécurité sont prises pour vous protéger ainsi que vos données à la fois pour les données au repos et les données en transit.

Données au repos

Les données utilisateur sont stockées sur Amazon RDS, où les lecteurs de données sur les serveurs utilisent un disque complet, un cryptage AES standard avec une clé de cryptage unique pour chaque serveur. Les pièces jointes aux présentations AhaSlides sont stockées dans le service Amazon S3. Chacune de ces pièces jointes se voit attribuer un lien unique avec un composant aléatoire improbable et cryptographiquement solide, et n'est accessible que via une connexion HTTPS sécurisée. Des détails supplémentaires sur Amazon RDS Security peuvent être trouvés ici. Des détails supplémentaires sur Amazon S3 Security peuvent être trouvés ici.

Données en transit

AhaSlides utilise la norme TLS (Transport Layer Security) standard pour créer une connexion sécurisée à l'aide du cryptage Advanced Encryption Standard («AES») 128 bits. Cela inclut toutes les données envoyées entre le Web (y compris le site Web de destination, l'application Web Presenter, l'application Web Audience et les outils d'administration internes) et les serveurs AhaSlides. Il n'y a pas d'option non TLS pour se connecter à AhaSlides. Toutes les connexions sont établies en toute sécurité via HTTPS.

Sauvegardes et prévention de la perte de données

Les données sont sauvegardées en continu et nous avons un système de basculement automatique en cas de défaillance du système principal. Nous bénéficions d'une protection puissante et automatique via notre fournisseur de base de données sur Amazon RDS. Des détails supplémentaires sur les engagements de sauvegarde et de restauration d'Amazon RDS peuvent être trouvés ici.

Utilisateur Mot de passe

Nous chiffrons les mots de passe (hachés et salés) en utilisant l'algorithme PBKDF2 (avec SHA512) pour les protéger contre tout danger en cas de violation. AhaSlides ne peut jamais voir votre mot de passe et vous pouvez le réinitialiser automatiquement par e-mail. Le délai d'expiration de la session utilisateur est implémenté, ce qui signifie qu'un utilisateur connecté sera automatiquement déconnecté s'il n'est pas actif sur la plateforme.

Détails du paiement

Nous utilisons le processeur de paiement PCI et Stripe et PayPal pour crypter et traiter les paiements par carte de crédit / débit. Nous ne voyons ni ne traitons jamais les informations de carte de crédit / débit.

Incidents de sécurité

Nous avons mis en place et maintiendrons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles ainsi que d'autres données contre la destruction accidentelle ou illégale ou la perte accidentelle, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisé, et contre toute autre forme de traitement illicite (un «incident de sécurité ”).

Nous avons un processus de gestion des incidents pour détecter et gérer les incidents de sécurité qui doivent être signalés au chef de la technologie dès qu'ils sont détectés. Cela s'applique aux employés d'AhaSlides et à tous les processeurs qui traitent les données personnelles. Tous les incidents de sécurité sont documentés et évalués en interne et un plan d'action pour chaque incident individuel est élaboré, y compris des mesures d'atténuation.

Calendrier de révision de la sécurité

Cette section indique la fréquence à laquelle AhaSlides effectue des révisions de sécurité et effectue différents types de tests.

Activités La fréquence
Formation à la sécurité du personnel Au début de l'emploi
Révoquer l'accès au système, au matériel et aux documents En fin d'emploi
Garantit que les niveaux d'accès pour tous les systèmes et employés sont corrects et basés sur le principe du moindre privilège Une fois par an
Assurez-vous que toutes les bibliothèques système critiques sont à jour Continuellement
Tests unitaires et d'intégration Continuellement
Tests de pénétration externe Une fois par semaine

Sécurité physique

Certaines parties de nos bureaux partagent des bâtiments avec d'autres sociétés. Pour cette raison, tous les accès à nos bureaux sont verrouillés 24h / 7 et 24j / 7 et nous exigeons l'enregistrement obligatoire des employés et des visiteurs à la porte à l'aide d'un système de sécurité à clé intelligente avec code QR en direct. De plus, les visiteurs doivent s'enregistrer auprès de notre réception et avoir besoin d'une escorte dans tout le bâtiment à tout moment. CCTV couvre les points d'entrée et de sortie XNUMX/XNUMX avec des journaux mis à notre disposition en interne.

Les services de production d'AhaSlides sont hébergés sur la plate-forme Amazon Web Services («AWS»). Les serveurs physiques sont situés dans les centres de données sécurisés d'AWS, comme indiqué dans la section «Sécurité des données» ci-dessus.

Changelog

Vous avez une question à nous poser?

Entrer en contact. Écrivez-nous à salut@ahaslides.com.

Security Policy

At AhaSlides, our users’ privacy and online security are our top priority. We’ve taken all the necessary steps to ensure that your data (presentation content, attachments, personal information, participants’ response data, et. al) is kept safe at all times.

AhaSlides Pte Ltd, Unique Entity Number: 202009760N, is hereinafter referred to as “we”, “us”, “our” or “AhaSlides”. ”You” shall be interpreted as the person or entity who has signed up for an Account to use our Services, or the persons who use our Services as a member of an Audience.

Access Control

All user data stored in AhaSlides is protected in accordance with our obligations in the AhaSlides Terms of Service, and access to such data by Authorised Personnel is based on the principle of least privilege. Only Authorised Personnel have direct access to AhaSlides’ production systems. Those who do have direct access to production systems are only permitted to view user data stored in AhaSlides in the aggregate, for troubleshooting purposes or as otherwise permitted in AhaSlides’ Privacy Policy.

AhaSlides maintains a list of Authorised Personnel with access to the production environment. These members undergo criminal background checks and are approved by AhaSlides’ Management. AhaSlides also maintain a list of personnel who are permitted to access AhaSlides code, as well as the development and staging environments. These lists are reviewed quarterly and upon role change.

Trained members of the AhaSlides’ Customer Success team also have case-specific, limited access to user data stored in AhaSlides through restricted access customer support tools. Customer support team members are not authorised to review non-public user data stored in AhaSlides for customer support purposes without explicit permission by AhaSlides’ Engineering Management.

Upon role change or leaving the company, the production credentials of Authorized Personnel are deactivated, and their sessions are forcibly logged out. Thereafter, all such accounts are removed or changed.

Data Security

AhaSlides production services, user content, and data backups are hosted on Amazon Web Services’ (“AWS”) platform. The physical servers are located in AWS’s data centers in the US East (North Virginia) Region, USA. As of this date, AWS (i) has certifications for compliance with ISO/IEC 27001:2013, 27017:2015 and 27018:2014, (ii) is certified as a PCI DSS 3.2 Level 1 Service Provider, and (iii) undergoes SOC 1, SOC 2 and SOC 3 audits (with semi-annual reports). Additional details about AWS’ compliance programs, including FedRAMP compliance and GDPR compliance, can be found at AWS’ website.

We do not offer customers the option of hosting AhaSlides on a private server, or to otherwise use AhaSlides on a separate infrastructure.

In the future, if we move our production services and user data, or any part of them, to a different country or a different cloud platform, we will give a written notice to all of our signed up users 30 days in advance.

Security measures are taken to protect you and your data both for data at rest and data in transit.

Data at rest

User data is stored on Amazon RDS, where data drives on servers use full disk, industry-standard AES encryption with a unique encryption key for each server. File attachments to AhaSlides presentations are stored in Amazon S3 service. Each such attachment is assigned a unique link with an unguessable, cryptographically strong random component, and are only accessible using a secure HTTPS connection. Additional details on Amazon RDS Security can be found here. Additional details on Amazon S3 Security can be found here.

Data in transit

AhaSlides uses industry standard Transport Layer Security (“TLS”) to create a secure connection using 128-bit Advanced Encryption Standard (“AES”) encryption. This includes all data sent between the web (including the landing web site, the Presenter web app, the Audience web app, and internal administrative tools) and the AhaSlides servers. There is no non-TLS option for connecting to AhaSlides. All connections are made securely over HTTPS.

Backups and Data Loss Prevention

Data is backed up continuously and we have an automatic failover system if the main system fails. We receive powerful and automatic protection through our database provider at Amazon RDS. Additional details on Amazon RDS Backup and Restore commitments can be found here.

User Password

We encrypt (hashed and salted) passwords using the PBKDF2 (with SHA512) algorithm to protect them from being harmful in the case of a breach. AhaSlides can never see your password and you can self-reset it by email. User session time-out is implemented meaning that a logged-in user will be automatically logged out if they are not active on the platform.

Payment Details

We use PCI-compliant payment processor Stripe and PayPal for encrypting and processing credit/debit card payments. We never see or handle credit/debit card information.

Security Incidents

We have in place and will maintain appropriate technical and organisational measures to protect personal data as well as other data against accidental or unlawful destruction or accidental loss, alteration, unauthorised disclosure or access, and against all other unlawful forms of processing (a “Security Incident”).

We have an incident management process to detect and handle Security Incidents which shall be reported to the Chief Technology Officer as soon as they are detected. This applies to AhaSlides employees and all processors that handle personal data. All Security Incidents are documented and evaluated internally and an action plan for each individual incident is made, including mitigatory actions.

Security Revision Schedule

This section shows how often AhaSlides conducts security revisions and conducts different types of tests.

ActivityFrequency
Staff security trainingAt beginning of employment
Revoke system, hardware and document accessAt end of employment
Ensures access levels for all systems and employees are correct and based on the principle of least privilegeOnce a year
Ensure all critical system libraries are up-to-dateContinuously
Unit and integration testsContinuously
External penetration testsOnce a week

Physical Security

Some parts of our offices share buildings with other companies. For that reason, all accesses to our offices are locked 24/7 and we require mandatory employee and visitor check-in at door using a Smart Key Security System with live QR Code. Additionally, visitors must check-in with our front desk and require an escort throughout the building at all times. CCTV covers entry and exit points 24/7 with logs made available to us internally.

AhaSlides’ production services are hosted on Amazon Web Services’ (“AWS”) platform. The physical servers are located in AWS’ secure data centers as stated in section “Data Security” above.

Changelog

Have a question for us?

Get in touch. Email us at hi@ahaslides.com.