Politique de confidentialité

Ce qui suit est la politique de confidentialité d'AhaSlides Pte. Ltd. (collectivement, «AhaSlides», «nous», «notre», «notre») et énonce nos politiques et pratiques en relation avec les données personnelles que nous collectons via notre site Web, et tout site mobile, application ou autre mobile fonctionnalités interactives (collectivement, la «plate-forme»).

Notre avis est de nous conformer et de nous assurer que nos employés se conforment aux exigences de la loi de Singapour sur la protection des données personnelles (2012) («PDPA») et de toute autre loi sur la confidentialité pertinente comme le règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 (RGPD) dans les lieux où nous opérons.

Afin d'utiliser les services fournis sur notre Plateforme, vous devrez partager vos données personnelles avec nous.

Dont les informations que nous collectons

Les personnes accédant à la plate-forme, celles qui s'inscrivent pour utiliser les services de la plate-forme et celles qui nous fournissent volontairement des données personnelles («vous») sont couvertes par cette politique de confidentialité.

"Tu peux être:

Quelles informations nous recueillons à votre sujet

Notre principe est de ne collecter que le strict minimum d'informations auprès de vous afin que nos services puissent fonctionner. Cela peut inclure:

Informations fournies par l'utilisateur

Vous êtes responsable des données personnelles incluses dans les informations que vous soumettez aux présentations AhaSlides dans votre utilisation des Services (par exemple, les documents, textes et images soumis par voie électronique), ainsi que les données personnelles fournies par votre public dans leur interaction avec votre présentation AhaSlides. AhaSlides ne stockera ces données personnelles que dans la mesure prévue et à la suite de votre utilisation des Services.

Informations que nous collectons automatiquement lorsque vous utilisez les services

Nous recueillons des informations à votre sujet lorsque vous utilisez nos Services, y compris en parcourant nos sites Web et en prenant certaines mesures dans les Services. Ces informations nous aident à résoudre les problèmes techniques et à améliorer nos services.

Les informations que nous recueillons incluent:

Nous pouvons également collecter, utiliser et partager vos informations pour produire et partager des informations agrégées qui ne vous identifient pas. Les données agrégées peuvent être dérivées de vos informations personnelles mais ne sont pas considérées comme des informations personnelles car ces données ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité. Par exemple, nous pouvons agréger vos données d'utilisation pour calculer le pourcentage d'utilisateurs accédant à une fonctionnalité spécifique du site Web ou pour générer des statistiques sur nos utilisateurs.

Fournisseurs de services tiers

Nous engageons des sociétés tierces ou des particuliers en tant que fournisseurs de services ou partenaires commerciaux pour traiter votre compte afin de soutenir nos activités. Ces tiers sont nos sous-traitants et peuvent, par exemple, nous fournir et nous aider avec des services informatiques et de stockage. S'il te plait regarde notre liste complète de sous-processeurs. Nous nous assurons toujours que nos sous-traitants sont liés par des accords écrits qui les obligent à fournir au moins le niveau de protection des données requis par AhaSlides.

Nous utilisons des sous-traitants pour vous fournir les meilleurs services possibles. Nous ne vendons pas de données personnelles aux sous-traitants.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:

Comment nous partageons les informations que nous collectons

Comment nous stockons et sécurisons les informations que nous recueillons

La sécurité des données est notre priorité absolue. Toutes les données que vous pouvez partager avec nous sont entièrement cryptées à la fois lors de la transmission et au repos. Les services AhaSlides, le contenu utilisateur et les sauvegardes de données sont hébergés en toute sécurité sur la plate-forme d'Amazon Web Services («AWS»). Les serveurs physiques sont situés dans les centres de données AWS dans la région USA Est (Virginie du Nord), USA. Pour plus d'informations sur la manière dont nous protégeons vos données, veuillez consulter notre Politique de sécurité.

Données relatives au paiement

Nous ne stockons jamais les informations de carte de crédit ou de carte bancaire. Nous utilisons Stripe et PayPal, qui sont tous deux des fournisseurs tiers conformes PCI de niveau 1, pour traiter les paiements et la facturation en ligne.

Vos choix

Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tout ou partie des cookies du navigateur ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de nos Services peuvent alors être inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement.

Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir d'informations personnelles, mais cela peut vous empêcher d'utiliser certaines fonctionnalités des services AhaSlides car ces informations peuvent vous être nécessaires pour vous inscrire en tant qu'utilisateur, acheter des services payants, participer à une présentation AhaSlides, ou faire des réclamations.

Vous pouvez apporter des modifications à vos informations, y compris accéder à vos informations, corriger ou mettre à jour vos informations ou supprimer vos informations en modifiant la page «Mon compte» dans AhaSlides.

Vos droits

Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne notre collecte des informations personnelles que nous collectons à votre sujet. Nous répondrons à votre demande conformément aux lois applicables dès que possible, normalement dans les 30 jours, après des procédures de vérification appropriées. Votre exercice de ces droits est généralement gratuit, à moins que nous ne le jugions responsable en vertu des lois applicables. 

En plus des droits ci-dessus, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données («DPA») compétente, généralement la DPA de votre pays d'origine.

Politique des Cookies

Lorsque vous vous connectez, nous mettons en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent 365 jours. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Tous les cookies utilisés par AhaSlides sont sans danger pour votre ordinateur et ils ne stockent que les informations utilisées par le navigateur. Ces cookies ne peuvent pas exécuter de code et ne peuvent pas être utilisés pour accéder au contenu de votre ordinateur. Beaucoup de ces cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de nos Services. Ils ne contiennent ni logiciels malveillants ni virus.

Nous utilisons différents types de cookies:

Nous vous conseillons d'autoriser l'utilisation de cookies afin que votre navigateur fonctionne correctement et d'optimiser l'utilisation de notre site Web. Cependant, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'utilisation de cookies, il est possible de vous désinscrire et d'empêcher votre navigateur de les enregistrer. La façon dont vous pouvez gérer vos cookies dépend du navigateur que vous utilisez.

Contenu intégré d'autres sites Web

Le contenu de ce site peut inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Limite d'âge

Nos services ne s'adressent pas aux personnes de moins de 16 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles d'enfants de moins de 16 ans. Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des informations personnelles, nous prendrons des mesures pour supprimer ces informations. Si vous apprenez qu'un enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter par e-mail à salut@ahaslides.com

Contact

AhaSlides est une société privée singapourienne exonérée par actions avec le numéro d'enregistrement 202009760N. AhaSlides accueille vos commentaires concernant cette politique de confidentialité. Vous pouvez toujours nous joindre au salut@ahaslides.com.

Changelog

Cette politique de confidentialité ne fait pas partie des conditions d'utilisation. nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Votre utilisation continue de nos services constitue une acceptation de la politique de confidentialité alors en vigueur. Nous vous encourageons également à visiter cette page périodiquement pour examiner les modifications. Si nous apportons des modifications qui altèrent matériellement vos droits à la confidentialité, nous vous enverrons une notification à votre adresse e-mail d'inscription avec AhaSlides. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications apportées à cette politique de confidentialité, vous pouvez supprimer votre compte.

Vous avez une question à nous poser?

Entrer en contact. Écrivez-nous à salut@ahaslides.com.

Privacy Policy

The following is the Privacy Policy of AhaSlides Pte. Ltd. (collectively, “AhaSlides”, “we”, “our”, “us”) and sets forth our policies & practices in connection with personal data that we collect through our website, and any mobile sites, applications, or other mobile interactive features (collectively, the “Platform”).

Our notice is to comply and ensure that our employees comply with the requirements of the Singapore Personal Data Protection Act (2012) (“PDPA”) and any other relevant privacy laws like The General Data Protection Regulation (EU) 2016/679 (GDPR) in the locations in which we operate.

In order to use the services provided on our Platform, you will have to share your personal data with us.

Whose information we collect

Individuals accessing the Platform, those who are registering to use the services on the Platform, and those who voluntarily provide personal data to us (“you”) are covered by this Privacy Policy.

“You” can be:

What information we collect about you

Our principle is to only collect the bare minimum of information from you so that our services could function. It may include:

User-provided information

You are liable for personal data included in information submitted by you to AhaSlides presentations in your use of the Services (e.g. the documents, text and pictures submitted electronically), as well as personal data provided by your Audience in their interaction with your AhaSlides Presentation. AhaSlides will only store such personal data to the extent provided and as a result of your use of the Services.

Information we collect automatically when you use the Services

We collect information about you when you use our Services, including browsing our websites and taking certain actions within the Services. This information helps us to troubleshoot technical problems and improve our Services.

The information we collect includes:

We may also collect, use and share your information to produce and share aggregated insights that do not identify you. Aggregated data may be derived from your Personal Information but is not considered Personal Information as this data does not directly or indirectly reveal your identity. For example, we may aggregate your usage data to calculate the percentage of users accessing a specific website feature, or to generate statistics about our users.

How we use your information

We use your personal information for the following purposes:

How we share information we collect

How we store and secure information we collect

Data security is our top priority. All data you may share with us is fully encrypted both in transmission and at rest. AhaSlides Services, user content, and data backups are securely hosted on Amazon Web Services’ (“AWS”) platform. The physical servers are located in AWS’ data centers in the US East (North Virginia) Region, USA. For more information on how we protect your data, please see our Security Policy.

Payment related data

We never store credit card or bank card information. We use Stripe and PayPal, who are both Level 1 PCI compliant third-party vendors, to process online payments and invoicing.

Your choices

You can set your browser to refuse all or some browser cookies or to alert you when cookies are being sent. If you disable or refuse cookies, please note that some parts of our Services may then be inaccessible or not function properly.

You can choose not to provide us with Personal Information, but that may result in you being unable to use certain features of AhaSlides Services because such information may be required for you to register as a user, purchase Paid Services, participate in an AhaSlides presentation, or make complaints.

You can make changes to your information, including accessing your information, correcting or updating your information or deleting your information by editing the “My Account” page in AhaSlides.

Your rights

You have the following rights with respect to our collection of the Personal Information we collect about you. We will respond to your request consistent with the applicable laws as soon as practicable, normally within 30 days, after proper verification procedures. Your exercise of these rights is usually free of charge, unless we deem it is chargeable under the applicable laws. 

In addition to the foregoing rights, you also have the right to lodge complaints to the competent Data Protection Authority (“DPA”), usually the DPA of your home country.

Cookies Policy

When you log in, we will set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for 365 days. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

All of the cookies used by AhaSlides are safe for your computer and they only store information that is used by the browser. These cookies cannot execute code and cannot be used to access content on your computer. Many of these cookies are necessary to ensure the proper functioning of our Services. They do not contain malware or viruses.

We use different types of cookies:

We advise to allow the use of cookies in order for your browser to work properly and to optimise the use of our website. However, if you do not feel comfortable with the use of cookies, it is possible to opt out and prevent your browser from recording them. How you can manage your cookies depends on the browser you use.

Embedded content from other websites

Content on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Age limit

Our Services are not directed to individuals under 16. We do not knowingly collect personal information from children under 16. If we become aware that a child under 16 has provided us with personal information, we will take steps to delete such information. If you become aware that a child has provided us with personal information, please contact us by email at hi@ahaslides.com

Contact us

AhaSlides is a Singaporean Exempt Private Company Limited by Shares with registration number 202009760N. AhaSlides welcomes your comments regarding this Privacy Policy. You can always reach us at hi@ahaslides.com.

Changelog

This Privacy Policy is not part of the Terms of Service. we may change this Privacy Policy from time to time. Your continued use of our services constitutes an acceptance of the then-current Privacy Policy. We also encourage you to visit this page periodically to review any changes. If we make changes that materially alter your privacy rights, we will send you a notification to your signed up email address with AhaSlides. If you disagree with the changes to this Privacy Policy, you can delete your Account.

Have a question for us?

Get in touch. Email us at hi@ahaslides.com.