Fonctionnalités

Tout ce dont vous avez besoin pour impliquer votre public est ici. Et c'est super facile à utiliser.


Impliquez vos participants avec des sondages en direct. Crowdsource les meilleures questions et idées de votre public. Excitez votre classe avec une compétition de quiz. Il y a tellement de grandes choses que vous pouvez faire avec AhaSlides.

Créez des questions et des diapositives interactives en quelques minutes

Ajoutez des sondages, des questions ouvertes, des nuages ​​de mots, des sessions de questions / réponses, des diapositives préformatées et bien plus à vos présentations à l'aide de l'interface simple et intuitive d'AhaSlides. AhaSlides est soigneusement conçu pour qu'il ressemble et se sente exactement comme le logiciel de présentation que vous connaissez déjà, donc il n'y aura aucune courbe d'apprentissage du tout.

Texte alternatif

Obtenez-les tous à bord en une seule étape

Invitez votre public à rejoindre votre présentation AhaSlides en leur donnant un lien personnalisable ou en scannant rapidement un code QR. Une fois que votre public a rejoint son téléphone, il sera toujours sur la même diapositive que ce qui est affiché sur grand écran.
Ils peuvent répondre aux questions, voter, soumettre leurs propres questions ou idées, envoyer des réactions encourageantes et être vraiment impliqués. Leurs smartphones, autrefois source de distraction, sont maintenant un outil puissant pour capter toute leur attention.

Texte alternatif

Organisez des concours de quiz amusants (qui peuvent aussi devenir très sérieux)

Utilisez le type de question Quiz d'AhaSlides pour ajouter un peu d'excitation à votre présentation. Avec une horloge, des points bonus, un classement et des effets visuels de jeu, la compétition peut devenir assez sérieuse aussi. Soyez assuré que votre public passera un moment inoubliable.

Texte alternatif

Séances de questions et réponses vocales - aucun microphone requis

Organisez une session de questions / réponses vocales avec vos participants en transformant leurs smartphones en microphones. En tant que présentateur, vous sélectionnez quelqu'un pour parler dans la file d'attente virtuelle à l'écran, et sa voix sera immédiatement entendue par tout le monde dans la salle. Plus besoin d'attendre maladroitement que le micro soit distribué. Vous ne manquerez plus une grande question juste parce que ce participant est assis au coin le plus éloigné.

Oh, et nous avons également des questions et réponses textuelles - vous n'oublierez donc pas non plus les grandes questions des timides.

Texte alternatif

...Et bien plus!

Personnalisez le thème et les couleurs. Ajoutez votre propre logo. Utilisez votre smartphone comme télécommande. Créez des nuages ​​de mots captivants. Prise en charge de Google Slides. Analyse des données des participants. Prise en charge de plusieurs langues. Nous ajoutons plus de fonctionnalités chaque semaine pour rendre AhaSlides encore meilleur pour vous!

Texte alternatif

Montez à bord et voyez tout par vous-même!

C'est incroyable de voir comment les conférences à sens unique se transforment en conversations bidirectionnelles avec seulement quelques questions interactives simples. AhaSlides rend mon travail tellement plus facile!


Texte alternatif

Features

Everything you need to engage your audience is here. And it's super easy to use.


Involve your participants with live polls. Crowdsource the best questions and ideas from your audience. Excite your class with some quiz competition. There are so many great things you can do with AhaSlides.

Create interactive questions and slides in minutes

Add polls, open-ended questions, word clouds, Q&A sessions, preformatted slides and more to your presentations using AhaSlides' simple, intuitive interface. AhaSlides is carefully designed so that it looks and feels just like the presentation software you are already familiar with, so there won't be any learning curve at all.

Alternative Text

Get them all onboard in one simple step

Invite your audience to join your AhaSlides presentation by giving them a customisable link, or by quickly scanning a QR code. Once your audience have joined in on their phones, they will always be on the same slide as what's being shown on the big screen.
They can answer questions, cast votes, submit their own questions or ideas, send encouraging reactions, and be really involved. Their smartphones, once being a source of distraction, are now a powerful tool for you to capture their full attention.

Alternative Text

Host fun quiz competitions (that can get pretty serious too)

Use AhaSlides' Quiz question type to add some excitement to your presentation. With a ticking clock, bonus points, leaderboard, and gaming visual effects, the competition can get pretty serious too. Rest assured your audience will have a memorable time.

Alternative Text

Voice Q&A Sessions - no microphone needed

Host a Voice Q&A Session with your participants by turning their smartphones into microphones. As the presenter, you select someone to speak up from the virtual queue on the screen, and their voice will be heard by everyone in the room, right away. No more awkward waits for the mic to be passed around. You will no longer miss a great question just because that participant sits at the far corner.

Oh, and we also have text Q&A - so you won't overlook any great questions from the shy ones too.

Alternative Text

...And so much more!

Customise the theme and colours. Add your own logo. Use your smartphone as a remote control. Create captivating word clouds. Google Slides support. Participant data analytics. Multiple language support. We are adding more features every week to make AhaSlides even better for you!

Alternative Text

Get on board and see it all for yourself!

It's amazing to see how one-sided lectures transform into two way conversations with just a few simple interactive questions. AhaSlides makes my job so much easier!


Alternative Text